Fêtes et commémorations



 
Groupes allégoriques, inauguration de la Maison Suisse, 1899. Archives de la Société Suisse de Baradero. Défilé du cinquantenaire de la colonie, 1906. Archives de la Société Suisse de Baradero. Pose du monument "Le Monolithe de l'Agriculture", cinquantenaire de la colonie en 1906. Archives de la Société Suisse de Baradero.
Le déjeûner des figurant(e)s suisses, 50e anniversaire de la colonie, février 1906. Archives de la Société Suisse de Baradero. Benjamine Currat et Isabelle Rithner en allégories de la Suisse et de l'Argentine, Fête du Grütli, 1907. Archives de la Société Suisse de Baradero. La Société des Armaillis, Fête du Grütli, 1907. Assis au deuxième rang à droite: Henri Genoud.  Archives de la Société Suisse de Baradero.
Réception de l'ambassadeur A. de Pury à la Maison Suisse, le 16 novembre 1919. Archives de la Société Suisse de Baradero. Souvenir d'une visite de la Société Suisse de Gymnastique de Buenos Aires, 1924. Archives de la Société Suisse de Baradero. Souvenir d'une visite de la Société Suisse de Gymnastique de Buenos Aires, 1924. Archives de la Société Suisse de Baradero.
Hommage aux fondateurs de l'association réalisé lors de son cinquantenaire en 1942. Archives de la Société Suisse de Baradero. Martha Barni, la "Reine du Centenaire" de la colonie agricole. Archives de la Société Suisse de Baradero. Le défilé du centenaire de la colonie, 1956. Archives de la Société Suisse de Baradero.